Comment se faire couper les cheveux gratuitement ?

 

par spi1 |

     
Comment se faire couper les cheveux gratuitement ?

Plus ça va et plus les coupes de cheveux chez les coiffeurs deviennent chères. Ce n’est pas à la porté de toutes les bourses que de dépenser entre quatre vingt et cent euros pour se faire couper les cheveux et avoir un brushing. Il existe des solutions pour se faire couper les cheveux gratuitement.

Étapes de réalisation

1.

Il faut pour cela regarder attentivement les demandes sur les journaux ou les sites Internet car des élèves proposent ces coupes gratuites pour préparer leur examen.

2.

Pour trouver aussi des endroits où l’on coupe les cheveux gratuitement, il suffit de regarder sur les pages jaunes, les adresses d’écoles de coiffure.

3.

Que ce soit à Paris ou en province, il en existe beaucoup et ils cherchent en permanence des modèles

4.

On peut donc servir de cobaye aux élèves, mais il faut savoir qu’ils sont entourés de coiffeurs professionnels et il vaut mieux faire cette démarche en fin d’année scolaire où ils ont un peu d’expérience.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on