Comment faire pour ajouter des cadres autour de vos photos avec ARTBorders ?

Comment faire pour ajouter des cadres autour de vos photos avec ARTBorders ?

Quand on rentre de voyages on est souvent pressé de montrer toutes ses photos à sa famille, d’en faire des albums ou de vouloir les mettre dans des cadres de photos. Pourquoi ne pas utiliser un programme comme ARTBorders pour ajouter de superbes cadres très originaux autour de vos photos ?

Étapes de réalisation

1.

Beaucoup de programmes plus ou moins complexes permettent d’ajouter des cadres à vos photos, mais le programme ARTBorders est plus simple et surtout essentiellement destiné à cette tâche, ce qui vous facilitera nettement la vie.

2.

Pour commencer, téléchargez le logiciel ARTBorders depuis le site fournit. Une fois installé le programme ARTBorders sur votre ordinateur, vous pourrez découvrir l’interface aux couleurs acidulées qui vous permettra d’ajouter de superbes cadres autour de toutes vos photos.

3.

Pour utiliser le programme ARTBorders, c’est un jeu d’enfant ! Toutes les options sont directement accessibles depuis la fenêtre principale et ce logiciel ne contient pas des dizaines d’options, il va droit au but. Il sera possible de sélectionner une photo depuis vos répertoires photos, puis de choisir parmi différents thèmes les cadres que vous souhaiteriez ajouter sur vos photos. Vous pourrez modifier la couleur des cadres autour de vos photos en cliquant sur le pot de peinture en bas à gauche de la fenêtre de l’utilitaire ARTBorders.

4.

Les possibilités offertes par ARTBorders sont très nombreuses puisqu’il contient plus de 200 cadres dans sa bibliothèque, afin de personnaliser un peu plus toutes vos photos. Le programme ARTBorders vous permettra en passant de corriger la luminosité, le contraste, les yeux rouges, d’appliquer des filtres, des rotations d’images ou un effet miroir en passant par son menu déroulant.

5.

Dentelles, flocons, bambous, galets, tissus incas, etc. vos choix seront vastes pour ajouter des cadres originaux autour de vos photos. De plus, ARTBorders prendra en charge les photos de format Kodak Photo-CD, PSP, BMP, JPG, PSD, TIFF, etc.

Liens utiles

ARTBorders

Sur le même thème

alekhine

Comment recadrer une photo avec Paint ?

Des éléments peu esthétiques s'invitent souvent sur les photos : une voiture garée, un panneau publicitaire, une belle-mère... Le besoin de recadrer une photo se fait alors cruellement ressentir. Heureusement, c'est possible grâce à Paint, un progr

Somb'

Comment modifier une photo ?

Il existe de nombreux logiciels de retouche d'image permettant de modifier celles-ci à votre convenance, certains très simplistes et d'autres particulièrement sophistiqués. La référence en la matière reste le logiciel Adobe Photoshop, c'est donc en

murdarco

Comment mettre des photos sur Facebook ?

Vous avez créé votre profil sur Facebook et vous souhaitez mettre des photos sur Facebook. Vous avez plusieurs possibilités : celle tout d’abord de mettre une photo de profil qui apparaitra sur votre page d’accueil et vous identifiera auprès de vo

Chercher un article sur Comment fait-on