Comment savoir à quelle vitesse il faut marcher pour que ce soit efficace lorsqu’on est diabétique ?

 

par spi1 |

     
Comment savoir à quelle vitesse il faut marcher pour que ce soit efficace lorsqu’on est diabétique ?

Lorsqu’on se met à faire de la marche pour se maintenir en forme lorsqu’on est diabétique, on peut toujours s’acheter un podomètre mais il y a des moyens gratuits et qui ne nécessite pas d’emporter d’appareil sur soi. Avec l’habitude, on saura très vite à quelle vitesse il faut marcher.

Étapes de réalisation

1.

Un diabétique doit marcher tous les jours pour faire descendre sa glycémie et la stabiliser s’il est classé de type II.

2.

L’effort doit être quotidien pour avoir une chance d’être efficace et surtout de retarder la prise de médicaments si la maladie est débutante.

3.

Il faut choisir une heure de la journée et la maintenir. Après le déjeuner, c’est bien car il n’y a pas ou peu de risques d’hypoglycémie.

4.

La cadence de la marche doit être de cent à cent vingt pas par minutes et la marche doit durer une demi-heure à trois quarts d’heure.

5.

Il suffit donc d’une montre possédant une trotteuse et il faut vérifier sa cadence au début, la suite vient toute seule avec l’habitude.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on