Comment se vacciner contre la grippe avec de l’homéopathie ?

 

par spi1 |

     
Comment se vacciner contre la grippe avec de l’homéopathie ?

A l’entrée de l’hiver, beaucoup de personnes se font vacciner contre la grippe et toutes celles qui le peuvent ont raison de choisir cette sécurité. Malheureusement, tout le monde ne peut pas se faire vacciner car il existe des intolérances ou tout simplement cela reste un choix.

Étapes de réalisation

1.

On peut se vacciner avec des produits homéopathiques. Ils ne sont peut-être pas aussi fort qu’un vaccin traditionnel mais assurent un fond de résistance.

2.

Il faut se faire prescrire par son médecin les produits suivant (ou les acheter directement en pharmacie) : du sérum de Yersin 9CH en dose hebdomadaire et de l’influenzinum 9CH en dose hebdomadaire.

3.

Chaque dose doit être prise une fois par semaine de la fin octobre à la fin décembre. Il suffira ensuite de prendre une dose de chaque mois entre janvier et fin mars.

4.

Normalement, ce traitement aide bien à lutter contre la grippe mais comme tous les autres produits actifs, ça n’empêche pas de pouvoir attraper la maladie.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on