Comment partir trois jours à Lisbonne à moins de 120 euros ?

 

par lilyhanson |

     
Comment partir trois jours à Lisbonne à moins de 120 euros ?

3 jours à Lisbonne à moins de 120€

Vous avez envie de changer d’air ? De partir loin de chez vous ? Vers le soleil et l’océan ? Sans vous ruiner en plus ? Alors n’hésitez plus, partez pour le Portugal. Voici comment partir trois jours à Lisbonne pour moins de 100 euros.

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, occupez-vous des billets d’avion. Allez sur le site EasyJet, vous y trouverez des offres exceptionnelles pour le Portugal. Par exemple, un aller-retour Genève-Lisbonne ou Lyon-Lisbonne coûte en moyen de 40 à 60 euros. Cela dépend de la période.

2.

Puis trouvez votre hébergement. Pour cela allez sur le site Hostelword.com. Ce site d’auberge de jeunesse est très pratique. Vous trouverez tous les styles. Pour moins de 15 euros par nuit et par personnes, vous trouverez une chambre (double, dortoir) avec petit-déjeuner. Privilégiez les critères propreté et l’option petit-déjeuner. Très pratique quand on voyage.

3.

Quand aux repas, au Portugal rien à voir avec la France. Vous trouverez facilement un plat pour 8 euro. Et croyez-moi un plat vous suffira amplement ! Très copieux et très bon, vous vous régalerez !

4.

Et voilà maintenant, petit récapitulatif : Vol Genève-Lisbonne AR : 45 euro. Auberge 2 nuits : 25 euros avec petit-déjeuner. Carte transport : 12 euros. Repas : 32 euros pour 4 repas. Total : 114 euros ! Bon voyage.

Liens utiles

HOSTELWORLD

EASYJET

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

guillaume7

Comment visiter Pise en un week end

Pise est une ville magnifique. Voici quelques conseils pour bien visiter Pise le temps d'un week-end.

guillaume7

Comment visiter Turin en un week end

Turin est une ville industrielle du Nord de l'Italie. Un weekend vous suffira pour découvrir des merveilles. Un séjour de courte durée vous séduira. Les atouts de l'architectures baroque ont laissé pour témoins des palais comme le Castello del Valen

guylaine 20

Comment fait on pour visiter la basilique Saint-Antoine de Padoue ?

La basilique Saint-Antoine de Padoue se situe dans la commune de Padoue dans la région de la Vénétie en Italie. La Basilique ne laisse pas indifférent ses visiteurs, tant de merveilles y sont exposées. Le mélange architectural qui vous accueil con

Chercher un article sur Comment fait-on