Comment pêcher l’émissole ?

 

par lovis |

     
Comment pêcher l’émissole ?

L’émissole est un requin qui vit dans les fonds marins. On peut le pêcher des côtes de Méditerranée jusqu’à la Mer du Nord, mais ceci demande un minimum de matériel et de technique. Voila comment pêcher l’émissole.

Étapes de réalisation

1.

Vous ne capturerez l’émissole que de nuit quand il part en chasse. Tout au long de la journée il se tient tapi dans les grandes profondeurs.

2.

Il vous faudra un équipement conséquent. Une palangre et de nombreux appâts comme des maquereaux ou des harengs.

3.

Enfilez les appâts sur les hameçons de votre palangre puis mettez à l’eau. Ne prospectez pas à trop grande profondeur car les émissoles remontent fréquemment à la surface pour trouver leur nourriture. On peut parfois les trouver à moins de cinq mètres de profondeur.

4.

Une fois que votre palangre est déployée, attendez deux heures ou trois puis remontez-là. Vous pouvez alors détacher vos prises et recommencer la pêche plusieurs fois dans la nuit.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment épater sa petite-amie avec une coupe de champagne et un pépin de raisin ?

Lorsqu’on est amoureux, on est prêt à tout pour épater sa bien-aimée. Montrez-lui que vous avez des dons incroyables de magicien en faisant monter et descendre un pépin de raisin dans une coupe de champagne.

Somb'

Comment dessiner un dragon ?

Les dragons sont l'une des figures mythologiques les plus universelles. On les retrouve dans toutes les pratiques créatives et il existe énormément de types différents de dragons selon son créateur. Ici, je vais expliquer comment dessiner de façon

Somb'

Comment dessiner un cheval ?

Le cheval est l'un des animaux le plus représenté, que ce soit en sculpture, peinture ou dessin. Cet animal peut prendre de nombreuses poses très esthétiques, être accompagné d'un cavalier, faire partie d'un troupeau et peut se colorer d'une multitu

Chercher un article sur Comment fait-on