Comment pêcher le requin marteau ?

 

par lovis |

     
Comment pêcher le requin marteau ?

Le requin marteau est un poisson à la forme extraordinaire qui vit essentiellement dans les eaux chaudes. Il peut arriver d’en trouver en Méditerranée mais cela reste assez rare. Il faudra mettre cap au Sud si vous souhaitez le pêcher. Le requin marteau est coriace, pêcheurs débutants s’abstenir.

Étapes de réalisation

1.

Le requin marteau aime vivre à proximité des côtes et en faible profondeur. Pour le pêcher vous aurez absolument besoin d’une bonne embarcation ainsi que d’une canne solide montée avec un bas de ligne en acier.

2.

Fixez sur votre hameçon un poisson vivant de taille moyenne. Une bonite fait parfaitement l’affaire mais le requin marteau n’est pas gourmet et il mord presque à toutes les espèces. Seule la taille de l’appât importe.

3.

Dans la trainée du bateau, lancez votre ligne et faîtes filer à une dizaine de mètres de profondeur avant de ramener l’appât vivant à la surface.

4.

Soyez prêts à réagir car le requin marteau est un combattant coriace qui ne se laissera pas facilement prendre.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment épater sa petite-amie avec une coupe de champagne et un pépin de raisin ?

Lorsqu’on est amoureux, on est prêt à tout pour épater sa bien-aimée. Montrez-lui que vous avez des dons incroyables de magicien en faisant monter et descendre un pépin de raisin dans une coupe de champagne.

Somb'

Comment dessiner un dragon ?

Les dragons sont l'une des figures mythologiques les plus universelles. On les retrouve dans toutes les pratiques créatives et il existe énormément de types différents de dragons selon son créateur. Ici, je vais expliquer comment dessiner de façon

Somb'

Comment dessiner un cheval ?

Le cheval est l'un des animaux le plus représenté, que ce soit en sculpture, peinture ou dessin. Cet animal peut prendre de nombreuses poses très esthétiques, être accompagné d'un cavalier, faire partie d'un troupeau et peut se colorer d'une multitu

Chercher un article sur Comment fait-on