Comment fait-on pour avoir un joli dos ?

 

par chris11 |

     
Comment fait-on pour avoir un joli dos ?

Un joli dos à la peau nette et veloutée est un atout de beauté. Voici quelques bons geste qui vous permettront d'en éliminer toutes petites imperfections et d'oser enfin porter tous les décolletés. Soignez l'épiderme de son dos est aussi important que celui de son visage.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Brosse à manche - gommage corps - masque désincrustant - crème hydratante corps - anticerne

Étapes de réalisation

1.

Chaque fois que vous prenez un bain, frottez doucement votre dos à l'aide d'une brosse souple à manche. Évitez le crin qui irrite les peaux fragiles.

2.

Utilisez régulièrement un exfoliant doux pour le corps (gommage corps) afin d'éliminer les petites peau mortes. Et pourquoi pas par la suite si votre peau n'est pas parfaite, il vous suffit d'utiliser un masque assainissant (ex : le masque à l'argile dont vous vous servez pour le visage).

3.

Hydratez ensuite votre épiderme avec une crème hydratante pour le corps. Et si votre peau n'est pas parfaite (petits boutons) il vous suffit d'appliquer juste avant une lotion anti-bactérienne.

4.

Camouflez les boutons et autres imperfections qui n'auraient pas encore disparu ( s'ils sont en nombre limité cependant) sous une touche d'anticernes, estompez du bout des doigts et poudrez pour fixer.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Une bonne astuce : marchez souplement en imaginant que votre tête est attachée au ciel et que vos épaules sont tirés vers l'arrière par un fil invisible.

Mise(s) en garde :

Surveillez votre posture, tenez vous droite, car quelque soient vos efforts, ils seront anéantis si vos épaules sont voûtées.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on