Comment négocier les parts variables ?

 

par miara |

     
Comment négocier les parts variables ?

Les parts variables revêtent une importance capitale dans le cadre de votre rémunération. Si vous ne pouvez donc pas négocier la base de votre salaire, il vous est fortement conseillé de négocier vos parts variables. Pour garantir la réussite de cette opération, voici quelques conseils qui vous seront très utiles.

Étapes de réalisation

1.

Négociez les objectifs qui vous sont fixés car c’est en fonction de ces facteurs que vos parts variables sont déterminés. Ainsi, demandez à ce que le facteur sur lequel repose vos objectifs change : par exemple, au lieu de définir vos parts variables en fonction du nombre de clients, demandez à ce qu’elles soient définies en fonction de l’accroissement du nombre de clients prospectés.

2.

Demandez à ce qu’on vous définisse plus d’objectifs : moins les objectifs sont nombreux, plus vous risquez de perdre un pourcentage important de vos parts variables. Donnez-vous alors la possibilité de vous rattraper sur d’autres objectifs en les multipliant.

3.

Négociez pour que vos objectifs ne soient pas étalés sur une année entière mais sur un trimestre, par exemple. Ceci vous permettra d’accroître vos chances de les atteindre et, par voie de conséquence, d’augmenter vos parts variables.

Sur le même thème

Rianamoi

Comment établir un emploi du temps et s’y tenir lorsqu’on travaille à domicile ?

Travailler à la maison nécessite une autodiscipline qui peut vous paraître drastique si vous n’êtes pas parfaitement organisé. La clé d’un emploi du temps efficace pour un travail à domicile c’est de trouver l’équilibre entre la vie de fam

chrys27

Comment créer sa boutique sur le web ?

Sans expérience dans la vente virtuel, il peut parfois être difficile de créer sa boutique e-commerce en ligne, il est possible de suivre des petites formations gratuite sur internet avant de se lancer. Voici quelques conseils pour bien débuter votre

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Gestion de carrière