Comment fait-on pour acheter une voiture moins chère ?

 

par chris11 |

     
Comment fait-on pour acheter une voiture moins chère ?

Vous avez toujours besoin de votre voiture pour vous conduire quelque part, amener les enfants à l'école, pour aller faire les courses, partir en vacances, en week-end ou bien tout simplement pour se promener. Voici cinq manières de décrocher la bonne affaire sans se faire avoir.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Internet

Étapes de réalisation

1.

Sur le net les remises sur les voitures peuvent parfois avoisiner les -20%. Les prix sont souvent moins élevés que chez les particuliers et avec des garanties en prime.
Sites : aramisauto.com, auto-ies.com, degricars.com

2.

Vous pouvez aussi aller voir ce qui se vends chez nos voisins européens. Avec la libre concurrence en Europe, vous avez le droit d'acheter votre auto sur le marché communautaire avec une réduction qui peut aller jusqu'à -20%. Les pays qui sont réputés pour pratiquer les meilleurs tarifs sont : Belgique, Espagne et Luxembourg.

3.

Auprès d'un intermédiaire comme un mandataire, vous obtiendrais d'excellents rabais. De plus, il vous livre le véhicule clé en main et vous demande une commission d'environ 10%.
Sites : automobillesime.com, jmpautomobiles.com.

4.

Vous pouvez faire appel directement à un constructeur, vous trouverez des modèles récents, mais le choix reste tout de même limité.

5.

Certaines grandes enseignes de location renouvellent souvent leurs automobiles et les revendent jusqu'à 30% de moins. Ce sont des voitures fiables car elles sont récentes, contrôlées et révisées régulièrement et sont garanties jusqu'à deux ans.
Sites : avis-occasions.fr, services. europcar.fr.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Attention à l'arnaque si le prix de la voiture est 40% moins élevé que le prix du marché.

Si on vous demande un règlement en espèces au livreur.

Commentaires

niels | 22/11/2010  

Pour compléter voici d'autres sites intéressants pour acheter une voiture neuve pas chere : http://www.elite-auto.fr http://www.auto-dispo.fr www.concessiondirect.com Niels

Sur le même thème

Titiana

Comment se retourner contre le vendeur d’une voiture pour vices cachés ?

Les ventes de voitures d’occasion réservent parfois des mauvaises surprises. Dans certains cas, une fois la vente conclue, on découvre des vices cachés sur la voiture vendue. Sachez que dans ce cas, vous pouvez vous retourner contre le vendeur. Voici

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Achat/vente de voiture