Comment préparer un bain maison circulatoire à la menthe ?

 

par natlie73 |

     
Comment préparer un bain maison circulatoire à la menthe ?

Thym, romarin, menthe, camomille …Ces plantes s’utilisent en cusine, en tisane ou en compléments alimentaires ? Changez d’habitudes et plongez-les dans votre bain…

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • 3 cuillérées à soupe de menthe
  • 3 cuillérées à soupe de romarin
  • 4 citrons
  • 1 litre d’eau

Étapes de réalisation

1.

Vous avez mal aux jambes ? Plongez-vous dans un bain à la menthe. Son action rafraîchissante apaisera ces petits maux de fin de journée. Ce bain est agréable aussi par temps chaud ou après une activité sportive, car il décontracte les muscles.

2.

Pour préparez votre bain, formez un pochon avec les herbes. Laissez infuser pendant 20 min dans un litre d’eau portée à ébullition. Pour que ce soit encore plus rafraîchissant, posez trois gouttes d’huiles essentielles de menthe sur les herbes. Ajoutez le jus des citrons et versez le tout dans le bain.

3.

Pour mieux en profiter, pendant votre bain, dégustez un verre de citronnade confectionnée avec le jus d’un citron, un peu d’eau pétillante, une demie cuillerée à café de sucre et une lamelle de gingembre.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Astuce à l’ancienne : Essuyez les couverts immédiatement après avoir mangé de l’œuf. Pour faire disparaître les traces noires, frottez-les avec du sel à l’aide d’un chiffon humide.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on