Comment augmenter l'autonomie de votre iPhone ?

 

par soukach |

     
Comment augmenter l'autonomie de votre iPhone ?

Les iPhones sont des téléphones portables qui ont dépassé largement la fonction de téléphonie. Apple développe jour après jour des téléphones assez performants en saisie qu’en esthétique qu’en photographie etc.
Le seule défaut de ces téléphones résident dans l’autonomie. Pour perdre du temps iPhone ne vous en donne pas assez ! Il existe cependant une astuce pour augmenter l’autonomie. Oui c’est possible ! En désactivant des fonctionnalités vous pouvez prolonger la batterie : Il existe plusieurs fonctionnalités qui ne sont pas indispensables au bon fonctionnement de votre iPhone, vous pouvez les activez et les désactivez selon votre besoin :

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • -un iPhone.

Étapes de réalisation

1.

Les notifications de l'AppStore : si vous avez l'habitude de télécharger de nombreuses applications sur l'Appstore, les applis vous enverront des notifications Push à chaque mise à jour... un vrai gaspillage pour la batterie qui peut prendre des proportions importantes. À désactiver, donc, dans "Réglages", "Notifications". Même les notifications d'emails peuvent être espacées dans le temps si vous n'avez pas d'urgence, pour économiser votre batterie.

2.

Le service de localisation : ce service consomme les ressources mémoires et ralentit votre smartphone. Vous pouvez désactiver cette fonction, pour cela, allez dans Menu "Service de localisation" qui se trouve dans "Paramètres".

3.

Réglez la luminosité pour augmenter l’autonomie :l’iPhone a un magnifique écran Rétina quand il s’agit de regarder la télévision ou une vidéo, mais la luminosité s’avère énergivore dans ce cas. Tachez de diminuer la luminosité quand vous regardez pas de vidéo. Pour ce faire allez à "Réglages", "Luminosité".

4.

Si vous comptez préserver le reste de votre autonomie de batterie : évitez de jouer, les jeux consomme trop d’énergie, les options d’économie de batterie sont désactivées quand vous jouez, pensez y .

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Malgré tout vos précautions il arrive que votre batterie a besoin d’être échangé. Sur des sites comme Priceminister, Ebay, Clubic, vous trouverez des batteries d’occasion iPhone. Allez sur le site d’Apple vous pouvez commander une batterie de rechange et vous la faire livrez à domicile, mais cela vous coutera un peu cher 90euro la batterie. En revanche et en cas d’urgence vous pouvez avoir recours à une batterie solaire. Cet accessoire se branche à votre smartphone par un câble USB, et permet de recharger votre batterie d'iPhone au soleil ou sous une lampe : pratique lorsque votre batterie vous a lâché en déplacement ou en vacances.

Sur le même thème

damneya

Comment faire un projecteur pour son smartphone ?

Vous avez envie de regarder vos photos ou regardez des vidéos Youtube sur grand écran mais vous n'avez pas le moyen de vous offrir un projecteur ? D'ailleurs, pourquoi acheter un projecteur plusieurs centaines d'euros quand vous pouvez le fabriquer vous

mpredaction

Comment nettoyer un écran tactile?

Il y a des taches partout sur l'écran tactile de votre téléphone ou votre tablette? Nettoyez régulièrement l'écran tactile de votre téléphone portable, tablette, lecteur MP3 ou tout autre appareil à écran tactile est essentiel pour assurer sa l

damneya

Comment augmenter la grille de déverrouillage sur un Nexus 5 ?

De nos jours, nos smartphones contiennent de données sensibles, personnelles et précieuses. Tous les smartphones vous proposent le schéma de verrouillage, une grille de 9 points qui vous permet de créer un dessin de déverrouillage personnalisé. Dans

Chercher un article sur Comment fait-on