Comment fait-on pour mériter des cadeaux à Noël ?

Comment fait-on pour mériter des cadeaux à Noël ?

A l’approche des fêtes de noël, il est temps de faire un bilan sur ses bonnes actions afin de voir si vraiment vous méritez des cadeaux. Dans le cas contraire, il vous reste encore un peu de temps avant les fêtes de noël pour se rattraper !

Étapes de réalisation

1.

Pour mériter des cadeaux de Noël, c’est bien connu il faut être sage. Le père Noël semble, en effet, plus prédestiné à s’alléger de quelques cadeaux supplémentaires pour les enfants ou les personnes gentilles et calmes.

2.

Evitez donc d’être colérique, hargneux, méchant ou violent en particulier au moment des fêtes de noël, si vous désirez recevoir au moins un cadeau !

3.

Pour mériter des cadeaux de noël, il n’est pas rare que de bons résultats scolaires encouragent une nouvelle fois, le père noël à se montrer plus généreux avec les enfants. N’ayez donc pas peur de réviser plus, d’être plus assidu en classe et de ne jamais oublier de faire vos devoirs tout au long de l’année. Il est fort probable qu’à noël, vos excellents résultats scolaires se traduisent par des cadeaux exceptionnels.

4.

Il a été démontré par le syndicat du père noël, que, pour mériter des cadeaux à noël, des visites régulières, chez tous les membres de votre famille, se traduisent par des plus jolis cadeaux ou de plus nombreux cadeaux, voire les deux en même temps !

5.

Aider ses parents à faire le ménage, à ranger des affaires, à faire la vaisselle de temps en temps ou ranger sa chambre sont généralement des points positifs que le père noël remarque tout de suite et note dans son carnet des enfants.

6.

En revanche, il remarque aussi les points négatifs qui feront peut-être que vous ne mériterez pas de cadeaux à noël, comme griffer volontairement la voiture du voisin, avoir jeté de l’encre sur quelqu’un ou vous battre à la récréation régulièrement.

7.

Pour mériter des cadeaux à Noël, il faut donc être sage, serviable, être travailleur, aimer sa famille et être généreux. Si vous réussissez tous ces points, il y a de fortes chances que vous receviez des jolis cadeaux à Noël.

Commentaires

matt66 | 02/11/2012  

j'espere que vous serez bien au pole nord avec les lutins

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on