Comment visiter Londres en 48 heures ?

A 2h15 et la capitale française, même si la météo n'est pas des plus clémentes, il y a toujours quelque-chose à faire à Londres ! Avec plus de 50 nationalités, plus de 300 langues, des musées, des galeries, des parcs, des pubs par milliers… vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Vous n'avez que 48 heures devant vous ? Suivez le guide !

Étapes de réalisation

1.

Pour avoir un aperçu de la vie de château, passez dire bonjour à la famille royale à Buckingham Palace. Si le drapeau flotte au-dessus du palais, c’est que la reine est là.

2.

Vous ne pourrez pas manquer Tower of London, l’un des monuments les plus touristiques de Londres. Une sorte de château fort construit au bord de la Tamise, construit par Guillaume le Conquérant où vous pourrez contempler les joyaux de la couronne...

3.

Levez-vous de bonne heure et vous entendrez le pur accent cockney dans les marchés de Londres. Le marché artisanal de Covent Garden vaut vraiment le détour.

4.

Si le soleil est de la partie, organisez un pique-nique à Hyde Park, le plus grand et le plus célèbre des parcs londoniens.

5.

N'oubliez pas de faire un tour dans les pubs, de tradition britannique, c'est le lieu de rencontre par excellence.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous pouvez assister à la relève à Buckingham Palace, tous les jours à 11h30.

Sur le même thème

romu2

Comment découvrir Bruxelles ?

Visite guidée de la capitale Belge, ville d'art et culture Une ambiance conviviale, des monuments splendides, le tout dans une atmosphère dépaysante. Une destination pour petits et grands, à apprécier en famille, à pieds, en vélo, dans des rues co

Rédacteur06

Comment découvrir la légende du lac des amoureux ?

Envie d’un week-end où règne l’atmosphère de l’amour ? Le lieu, à ne pas manquer en Europe est, par excellence, la ville de Bruges. Cette ville se loge dans le pays Belge. Trop peu connue mais tout aussi envoûtante que la célèbre ville italie

jinnou-jinnou

Comment passer un week-end à Londres avec un budget étudiant ?

Londres, la ville d’Angleterre la plus prisée des jeunes pour ses pubs et ses bars, découvrez comment profiter d’un week-end avec un petit budget.

Chercher un article sur Comment fait-on