Comment visiter Barcelone en 48 heures ?

Vous avez dit fiesta ? La ville catalane va vous faire bouger ! Entre pistes endiablées et activités culturelles, vous ne saurez plus sur quel pied danser ! Vous n'avez que 48 heures devant vous ? Suivez le guide !

Étapes de réalisation

1.

Remontez la Rambla, véritable artère de Barcelone, qui mène de la place de Catalogne au port. Vous y croiserez fleuristes et marchands d'oiseaux.

2.

Vous ne pouvez pas passer à côté des merveilles architecturales signées Gaudi comme la Pedrera, la Sagrada Familia ou le parc Güell.

3.

Côté animation, tout près de la place Real, les bars musicaux fleurissent, parmi eux on retiendra le London Bar, le Local Bar ou El Cafe de la Opera.

4.

Ne partez pas sans avoir goûté au moins une fois aux poissons barcelonais et à la paella catalane, à base de fruits de mer.

5.

Barcelone est réputée pour ses plages. Après le Port olympique, elles s'étendent sur plusieurs kilomètres, le long d'un large trottoir de bois.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous trouverez de nombreux offices de tourisme dans la ville. Le plus grand se trouve en plein centre, Plaça de Catalunya.

Sur le même thème

guillaume7

Comment visiter Pise en un week end

Pise est une ville magnifique. Voici quelques conseils pour bien visiter Pise le temps d'un week-end.

guillaume7

Comment visiter Turin en un week end

Turin est une ville industrielle du Nord de l'Italie. Un weekend vous suffira pour découvrir des merveilles. Un séjour de courte durée vous séduira. Les atouts de l'architectures baroque ont laissé pour témoins des palais comme le Castello del Valen

guylaine 20

Comment fait on pour visiter la basilique Saint-Antoine de Padoue ?

La basilique Saint-Antoine de Padoue se situe dans la commune de Padoue dans la région de la Vénétie en Italie. La Basilique ne laisse pas indifférent ses visiteurs, tant de merveilles y sont exposées. Le mélange architectural qui vous accueil con

Chercher un article sur Comment fait-on