Comment fait-on pour disputer une partie du jeu Bejeweled ?

Comment fait-on pour disputer une partie du jeu Bejeweled ?

Quoi de plus passionnant qu’un jeu de puzzle infini ? Un jeu comme Bejeweled est un agréable passe temps où il est toujours déstressant de passer quelques heures, histoire de se vider l’esprit après une dure journée de travail. Si vous ne connaissez pas le jeu Bejeweled, voici comment il fonctionne.

Étapes de réalisation

1.

Une fois téléchargée ou directement depuis un site de jeu en ligne si vous préférez, vous pourrez lancer le jeu Bejeweled et commencer une partie au milieu de pierres précieuses multicolores.

2.

Le principe du jeu Bejeweled est vraiment très simple à comprendre, vous devrez tenter d’aligner le maximum de saphirs, de topazes, diamants, émeraudes ou autres gemmes de couleurs acidulées. Dès que vous formerez des lignes verticales ou horizontales de plus de trois pierres, celles-ci disparaîtront et laisseront places à des nouvelles.

3.

Vous pourrez passer au tableau suivant chaque fois que vous parviendrez à compléter la barre verte en bas du tableau de l’interface du jeu Bejeweled. Le jeu est facile à prendre en main et sera vraiment agréable à utiliser durant de longues parties. Si vous ne saviez pas quoi faire, durant la prochaine heure, lancez-vous !

4.

Le jeu Bejeweled 2 propose plusieurs modes de jeu supplémentaire à la première version, comme le mode classique, action, infini et puzzle. Vous découvrirez dans le jeu Bejeweled 2 de nouvelles pierres explosives afin de retourner complètement une situation, mais le principe du jeu restera plus ou moins le même.

Liens utiles

Bejeweled 2

Bejeweled

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on