Comment légitimer la création d’un nouveau poste auprès de votre boss ?

 

par miara |

     
Comment légitimer la création d’un nouveau poste auprès de votre boss ?

Parmi les objectifs que vous vous êtes fixés dans l’année : vous voir confier plus de responsabilités à travers un nouveau poste. Ceci ne se matérialisera toutefois pas si votre supérieur n’est pas convaincu de l’utilité du fait de créer un nouveau poste. Préalablement à votre demande, vous devez donc préparer le terrain auprès de votre boss. Voici comment faire.

Étapes de réalisation

1.

Présentez à votre boss un projet qui pourrait améliorer le fonctionnement du service ou du département dans lequel vous êtes. Faites en sorte de toujours vous impliquer dans la gestion de certains projets lorsqu’ils entrent dans le cadre de vos compétences. Grâce à cela, vous l’inciterez à vous voir comme une personne pleine d’initiative et compétente à qui il peut envisager de confier des projets importants.

2.

Faites lui régulièrement des retours sur l’état d’avancement des projets dont vous êtes en charge. Démontrez que vous êtes tout à fait capable de les mener à bien tout en soulignant que parmi les obstacles identifiés figure le manque de ressources humaines. Votre chef ne manquera alors pas d’envisager, grâce à cela, la création d’un nouveau poste.

3.

Une fois que vous aurez suffisamment démontrer vos compétences et prouver que la création d’un nouveau poste devient urgent, vous pouvez effectuer une demande auprès de votre boss en le lui proposant au cours d’une réunion que vous aurez avec lui.

Sur le même thème

Rianamoi

Comment établir un emploi du temps et s’y tenir lorsqu’on travaille à domicile ?

Travailler à la maison nécessite une autodiscipline qui peut vous paraître drastique si vous n’êtes pas parfaitement organisé. La clé d’un emploi du temps efficace pour un travail à domicile c’est de trouver l’équilibre entre la vie de fam

chrys27

Comment créer sa boutique sur le web ?

Sans expérience dans la vente virtuel, il peut parfois être difficile de créer sa boutique e-commerce en ligne, il est possible de suivre des petites formations gratuite sur internet avant de se lancer. Voici quelques conseils pour bien débuter votre

Chercher un article sur Comment fait-on