Comment éliminer des calculs biliaires en 48 heures ?

 

par natlie73 |

     
Comment éliminer des calculs biliaires en 48 heures ?

Voici une cure très simple et naturelle pour venir à bout de vos calculs biliaires, tout en douceur …

Étapes de réalisation

1.

La cure en 48 heures chrono !
jour J, 14 h : à partir de maintenant, il ne faut plus boire ni manger. Mélanger 30 g de sel d’Epsom ou de sulfate de magnésium à ¾ de litres d’eau dans un bocal en verre, type à jus de fruits. Secouez comme avec un shaker. Placez au réfrigérateur.

2.

20 h : buvez un autre quart de la solution. L’effet laxatif peut déjà se manifester. La faim est coupée.
21h45 : préparez-vous à allez au lit, de façon à ne plus avoir à vous relever. Vous êtes, normalement, allés à la selle une ou plusieurs fois. Mettez 30 gouttes de teinture mère, l’huile d’olive et le jus de pamplemousse dans un autre bocal ; fermez-le hermétiquement.

3.

Agitez le deuxième bocal jusqu’à ce que le contenu soit bien homogène. Mettez-vous debout et buvez tout. Allongez-vous immédiatement (indispensable) après avoir bu, la tête sur l’oreiller. Vous devez rester immobile 20 min. Il se peut que vous sentiez passer une enfilade de calculs : ce n’est pas douloureux car le canal est dilaté par la préparation.

4.

Le lendemain matin à partir de de 6 h : buvez la moitié de mélange au sel Epsom qui reste. Si vous êtes nauséeux, attendez que cela passe pour boire. Vous pouvez restez au lit si vous le souhaitez.
Deux heures plus tard : buvez le reste de la préparation. Retournez au lit si vous en ressentez le besoin.
Deux heures plus tard encore : vous pouvez vous ré-alimenter ; commencez par boire un jus de fruits. Une heure après mangez un fruit. Une heure plus tard, un repas léger. Vous devez retrouver votre état habituel en soirée.

5.

Une diarrhée survient dans la plupart des cas la nuit suivante. Les calculs, tombés dans la cuvette, sont de couleur verte. Si le canal cholédoque est plein de cristaux de cholestérol, vous pouvez les voir flotter à la surface de l’eau, ils ont l’apparence de fibres de son. Si vous vous sentez affaiblie, prenez Arnica 15 CH.

Commentaires

sunny | 23/06/2014  

Bonjour, J'envisage de faire la cure, peut on la faire en commençant le matin, car j'ai ma chambre à l'étage et les wc au rez-de-chaussée, donc les diarrhées de nuit.... Y a t'il quelqu'un en Ille et Vilaine qui pourrait me donner son avis de réussite et me conseiller?? Merci !

PHI3317 | 13/03/2013  

ON VIENT DE ME DECOUVRIR UNE LITHIASE DE 18 mm . EST CE QUE CETTE SOLUTION AVEC SEL D'EPSOM PAMPLEMOUSSE ETC?PEUT R2SOUDRE MON PROBLEME; MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on