Comment bien appliquer son vernis à ongles ?

Comment bien appliquer son vernis à ongles ?

Vous rêvez d'avoir des mains féminines, élégantes et sensuelles ? N'attendez-plus ! Suivez ces conseils pour être belle jusqu'au bout des ongles.

Étapes de réalisation

1.

Commencez par retirer votre ancien vernis avec un dissolvant doux.

2.

Nettoyez bien vos mains et vos ongles avec une brosse.

3.

Commencez par le centre et étalez sur l’ensemble de l’ongle en n’oubliant pas de laisser un espace entre la bordure de l’ongle et la peau.

4.

Répétez la technique pour l’application des deux couches de vernis.

5.

Vous pouvez terminer votre manucure par la pose d’un vernis transparent qui mettra en valeur la brillance de votre couleur et garantira une meilleure tenue.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous dépassez, il existe des stylos correcteurs très pratiques, sinon, un coton tige trempé dans du dissolvant fera très bien l’affaire !

Mise(s) en garde :

Avant de poser votre vernis, appliquez une base hydratante, durcissante ou classique, qui vous permettra de faire tenir le vernis plus longtemps.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on