Comment protéger la gamelle de son chien contre les mouches ?

 

par spi1 |

     
Comment protéger la gamelle de son chien contre les mouches ?

L’été, lorsqu’on donne à manger à notre toutou préféré, il y a une chose très désagréable, ce sont les mouches. Si l’alimentation du chien reste un peu dans sa gamelle, elle est immédiatement envahie par ces insectes qui viennent y pondre et il n’y a plus qu’à jeter les aliments.

Étapes de réalisation

1.

Pour éviter ce genre de problème, surtout si le chien mange de la pâtée et qu’il n’avale pas tout en une seule fois, il va falloir trouver un moyen.

2.

Il existe une gamelle astucieuse qui protège les aliments des insectes, qui les conserve plus frais et qui réduit les odeurs let le gaspillage.

3.

Cette gamelle possède un couvercle astucieux qui protège donc la nourriture des insectes, de la chaleur et de la déshydratation. Pour se la procurer, il suffit de regarder sur internet et de taper dans un moteur de recherche les mots gamelle chien couvercle

4.

Le chien s’habitue en quelques minutes à ouvrir le couvercle et à se servir, il n’en met pas partout et si on est à la campagne, les autres animaux comme les rongeurs ne peuvent pas venir se servir.

Sur le même thème

Gadounette

Lutter contre le stress de son chien

Comme les humains, les chiens et les autres animaux de compagnie peuvent être stressés. Pour certains chiens, cela fait partie de leur tempérament. Pour d’autres, cela peut être dû à un traumatisme passé ou à une cause plus spécifique. Comment

Gadounette

Que faire si mon chien sent mauvais ?

Votre chien sent mauvais et embaume toute la maison ou la voiture. Comment y remédier ?

Gadounette

Que faire quand mon chien vomit ?

Mon chien a l’air en bonne santé. Pourtant il régurgite et/ou vomit assez souvent, est-ce grave, docteur ?

Chercher un article sur Comment fait-on