Comment éliminer les poux avec de l’homéopathie ?

 

par spi1 |

     
Comment éliminer les poux avec de l’homéopathie ?

Les poux sont de retour depuis une bonne décennie et beaucoup de produits sont sur le marché pour arriver à venir à bout de ces parasites. Il arrive que certains ne soient pas très efficaces, d’autres le sont mais le traitement peut provoquer des allergies chez certaines personnes, il vaut donc mieux utiliser l’homéopathie.

Étapes de réalisation

1.

L’élimination sera efficace au bout d’une bonne semaine mais on peut faire le traitement aussi en préventif et en curatif.

2.

Il faut acheter en pharmacie un tube de Psorinium en 15CH et en prendre cinq granules une fois par semaine en préventif.

3.

Si le traitement doit être pris en curatif, il faut alors prendre le produit à raison de cinq granules par jour pendant une dizaine de jours.

4.

Le Psorinum est un produit des laboratoires Boiron et coûte environ un euro quatre vingt centimes.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on