Comment provoquer sainement son accouchement?

 

par rosesd |

     
Comment provoquer sainement son accouchement?

S'il est dangereux de ''provoquer'' soi même son accouchement avant le terme ou sans raison, il est parfois souhaitable que bébé sorte pour diminuer le risque d'interventions médicales. Des trucs de toutes sortes existent pour augmenter les chances de voir naître bébé de façon naturelle, ceux répertoriés ici sont suggérés par la plupart des sages-femmes et les risques sont mesurés.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • De l'huile de ricin
  • Du jus d'orange
  • Du bicarbonate de soude
  • Des gélules d'onagres

Étapes de réalisation

1.

Mélanger une once d'huile de ricin à une once de jus d'orange et y ajouter une pincé de bicarbonate de soude. Boire la mixture d'un coup et prendre un bon bain tiède. Répétez jusqu'à trois fois en une journée mais cessez si aucune contraction n'apparaît. Cette solution ne devrait être adoptée que si une césarienne ou une induction médicale est prévue pour le lendemain.

2.

Déposer une gélule d'onagre à l'intérieur du vagin, sur le bord du col, jusqu'à cinq fois par jour. Ne pas utiliser cette solution dans le cas d'un accouchement vaginal après une césarienne.

3.

Avoir trois orgasmes en 24 heures. Cette solution est absolument sans danger, très agréable et extrêmement efficace.

4.

Couché par terre, les fesses contre un mur, relever les jambes et tenir la position une minute. Répéter autant de fois que voulu.

5.

Masser la nuque, les poignets et les pieds à volonté, en exerçant une pression assez forte.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

berindra

Comment bien vivre sa grossesse ?

La grossesse entraîne neuf mois de chamboulements physiques et psychiques. Hormone, prise de poids, saute d’humeur se mélangent avec la sensation de plénitude, la féminité accomplie, l’attente du bébé. Ces changements pourraient être bien véc

Titiana

Comment profiter de vacances à la montagne pendant la grossesse ?

Contrairement aux idées reçues, une femme enceinte peut très bien profiter de vacances à la montagne. Pour que tout se passe bien, il existe toutefois un certain nombre de précautions à prendre. Découvrez comment profiter de belles vacances à la m

miara

Comment amoindrir la douleur des seins pendant la grossesse ?

Durant les premiers mois de la grossesse, il est normal que les seins deviennent douloureux et qu’ils soient, de ce fait, très sensibles. Heureusement, il existe des petites astuces pour y remédier et amoindrir ainsi la douleur.

Chercher un article sur Comment fait-on