Comment trouver son style vestimentaire ?

Pour vous démarquer de la foule, rien de tel que de trouver un style qui vous est propre. Cela n'est pas toujours facile cependant; suivez donc ces quelques conseils pour adopter le style vestimentaire qui fera de vous quelqu'un d'unique.

Étapes de réalisation

1.

Vous avez une classe naturelle et privilégiez les tenues classiques ? Les tissus qui vous correspondent : flanelles légères, lainages épais, gabardine, crêpe ; imprimés à rayures, écossais. Et pour le soir, de superbes vêtements de soie, parfois brodés.

2.

Vous aimez le modernisme et les tenues qui attirent l'attention ? Vos goûts iront au cuir, aux matières synthétiques, aux fausses fourrures et aux effets glacés. Craquez pour des accessoires fantaisies.

3.

Vous êtes plutôt romantique ? Optez pour des tenues fluides et vaporeuses. Privilégiez les matières naturelles : lin, coton, soie et jouez avec les superpositions.

4.

Pour vous le confort prime avant tout ? Tournez-vous vers les matières naturelles comme le lin ou le coton, le denim ou le chambray. Côté impression, vous irez plutôt vers les patchworks, mosaïques, petits carreaux…

5.

Vous êtes plutôt sophistiquée ? Osez les mélanges de couleurs et de matières. Privilégiez les lainages épais, les tweeds multicolores ou la suédine. Choisissez des dessins orientaux ou japonisants, des broderies précieuses avec incrustations.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on