Comment se rajeunir immédiatement avec des astuces beauté ?

 

par natlie73 |

     
Comment se rajeunir immédiatement avec des astuces beauté ?

Fini le temps où sexy rimait avec très jeune ! Aujourd’hui, une femme est jugée attirante si elle est bien dans sa peau et dans son corps. Et ça s’entretien à tout âge !

Étapes de réalisation

1.

Parfumez-vous aux agrumes ! L’arôme de pamplemousse vous fait paraître jusqu’à six ans plus jeune. Lors d’une étude américaine, des modèles portant un masque étaient aspergés de plusieurs sortes de parfums. Celles qui sentaient le pamplemousse étaient plébiscitées par les hommes ! L’explication : cette senteur atténue le stress des hommes.

2.

Choisissez des jeans rajeunissants ! Les jeans qui flattent le plus la silhouette sont d’une teinte foncée et leur taille monte juste en dessous du nombril. Leur tissu doit contenir de l’élasthanne pour bien maintenir le ventre tout en restant confortable. Évitez les poches arrière décorées de broderies, elles donnent une impression de fesses tombantes, ce qui fait vraiment tout sauf jeune !

3.

Soignez vos lèvres ! Le secret qui fait paraître un visage plus jeune ? Ce sont les lèvres pulpeuses ! Elles nous donnent l’air plus jeune que notre âge, mais diminuent après nos 20 ans ! Avant de vous maquiller, entourez le contour de vos lèvres avec un crayon de couleur chair pour estomper la frontière entre les ridules et les lèvres. Et utilisez un rouge à lèvres brillant ou recouvrez le vôtre avec un gloss pour donner plus de volume.

4.

Troquez votre robe noire ! Les robes et veste noires sont toujours recommandées pour affiner la silhouette ; mais selon des études, elles peuvent vieillir le visage de plusieurs années ! Le noir fait ressortir les ombres autour des yeux, souligne les rides et le menton. Préférez-lui un bleu éclatant comme le bleu royal, le bleu-vert ou le bleu paon. Plus que toute autre couleur, le bleu donne au visage un éclat radieux, adoucit les traits et fait paraître plus jeune celle qui en porte.

5.

Changez de coiffure ! La mode change : si vous gardez la même coiffure pendant des années, même si elle vous va bien, elle vous vieillira forcément. Il n’est pas nécessaire de changer de tête, il suffit d’adapter votre coiffure à un style plus moderne. Faites dégrader un carré classique, par exemple, lui donne tout de suite une allure plus jeune.

6.

Évitez les coupes trop strictes ! Des mèches mi-longues qui encadrent le visage en suivant les mouvement de la tête donnent une image décontractée, dynamique. Une frange cache les ridules du front. Attention aux coupes courtes : si elles sont trop strictes, elles font paraître les traits aussi dur que des cheveux longs tiré en arrière ! La coiffure idéale sera légèrement et savamment ébouriffée.

7.

Ne stressez pas à cause de vos kilos ! Vous avez dépassez les 30 ans ? Arrêtez de vous stresser à cause de vos 5 kilos en trop ! Une étude menée auprès de jumelles a montré qu’une fois les 35 ans dépassés, plus vous avez de graisse sur les joues, plus vous paraissez jeune ! Chez les jumelles en dessous de 30 ans, la plus ronde est jugée la plus âgée. Mais après 35 ans, c’est l’inverse !

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on