Comment faire stopper un bus qu’on vient de rater ?

 

par spi1 |

     
Comment faire stopper un bus qu’on vient de rater ?

Il arrive souvent que l’on soit en retard et que le bus que l’on devait prendre, file sous nos yeux et que l’on reste sur le bord du trottoir démuni en se disant que le prochain passe plus tard et que l’on va arriver en retard au travail une fois de plus.

Étapes de réalisation

1.

Il y a une méthode qui marche pourtant dans plus de trois quarts des cas, c’est la pancarte avec le code 58.

2.

Il suffit de se faire un petit fanion au bout d’un bâton et marquer ce fameux code 58. si on court après le bus, il faut le lui montrer.

3.

Il paraît que les bus s’arrêtent dans plus de 80% des cas pour prendre le passager en retard.

4.

Ce fameux code 58 serait connu des chauffeurs de bus et de leur famille. Ce procédé a été testé dans les sept premières grandes villes de France et semble marcher. Le mieux est de quand même arriver à l’heure.

Sur le même thème

lisa-t

Comment survivre aux longs voyages en voiture ?

Les voyages en voiture peuvent sembler longs, interminables. Même si vous êtes en bonne compagnie, il viendra un moment ou vous ne saurez plus que faire pour vous divertir. Voici quelques trucs et astuces pour passer le temps et rendre vos escapades plu

Plumette1

Comment organiser votre séjour au Venezuela ?

Situé en Amérique du Sud, le Venezuela est un pays d’une grande beauté possédant une nature inégalable. Pour profiter pleinement d’un séjour sur place, il faut bien préparer le budget. Voici quelques conseils.

Titiana

Comment se déplacer en Antigua-et-Barbuda ?

Située en plein cœur de l’Océan Atlantique, l’île d’Antigua-et-Barbuda est une destination très intéressante des Antilles. Durant vos vacances dans cette île, vous serez certainement amené à vous déplacer. Voici les différents moyens de l

Chercher un article sur Comment fait-on