Comment rendre des cheveux longs lisses, brillants et faciles à coiffer ?

 

par spi1 |

     
Comment rendre des cheveux longs lisses, brillants et faciles à coiffer ?

Lorsqu’on a les cheveux longs, il y a toujours un problème. Soit, ils sont gras, soit, ils sont crépus ou encore difficiles à coiffer. On a beau utiliser des après-shampoings, des traitements spéciaux mais aucun ne traite vraiment en même temps le fait de les rendre lisses, brillants et faciles à coiffer.

Étapes de réalisation

1.

Il va falloir donc faire un shampoing avec son produit habituel et se rincer les cheveux normalement.

2.

Prendre ensuite un demi-verre de vinaigre d’alcool et le répartir sur toute la surface du cuir chevelu.

3.

Laisser poser une dizaine de minutes et rincer. Refaire un autre shampoing léger et sécher avec une serviette de toilette.

4.

Vient le moment de les démêler, la différence sera énorme, ils seront en plus bien lisses et en séchant seront d’une brillance inégalée.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on