Comment ranger ses pinceaux dans un sac à démaquiller ?

 

par spi1 |

     
Comment ranger ses pinceaux dans un sac à démaquiller ?

Toutes les femmes se démaquillent et achètent des disques à démaquiller ronds et en coton. Lorsque le sac est vide, il faut le garder car il va servir à un tout autre usage qui sera pratique. Stocker donc ces poches dans un coin pour ranger un jour des pinceaux.

Étapes de réalisation

1.

Ces sacs en plastique sont longs, étroits et possèdent une ficelle pour les pendre, ce qui est bien utile.

2.

Lorsqu’on peint et que l’on veut stocker ses pinceaux, il suffit de nettoyer ces derniers une fois la peinture terminée et de les mettre dans les sacs la tête en haut.

3.

Les pinceaux mouillés pourront ainsi sécher et seront bien préservés. On peut aussi utiliser un seul sac pour un seul pinceau.

4.

Si on est en train de peindre et que l’on n’a pas fini, on peut glisser le pinceau dans le sac, fermer ce dernier et le pinceau pourra être utilisé tel quel le lendemain.

Sur le même thème

liliplume

Comment analyser un tableau ?

Un tableau se regarde mais se comprend également. Pour les étudiants en Histoire de l'Art ou les passionnés d'art, l'analyse d'un tableau permet de comprendre, l'œuvre, mais aussi le peintre et son époque. Voici donc un système pour analyser au mieu

Somb'

Comment écrire un manga ?

Écrire un manga est un peu différent d'écrire une bande dessinée car leurs spécificités ne sont pas tout à fait les mêmes. Ici, je ne vais pas tant parler des caractéristiques graphiques des mangas mais plutôt de celles du scénario.

Somb'

Comment faire une B.D ?

Une planche de bande dessinée se compose de plusieurs cases. Celles-ci doivent être traitées comme un tout et non pas individuellement. En effet, l'œil les verra d'abord ensemble avant de s'intéresser à chacune séparément. Il est donc important d

Chercher un article sur Comment fait-on