Comment faire un salon d’esthétique à la maison ?

 

par spi1 |

     
Comment faire un salon d’esthétique à la maison ?

Aller chez une esthéticienne, c’est toujours du bonheur. On se détend pendant les soins et quand on sort, on a toujours une peau sublime. Mais voilà, on n’a pas toujours les moyens de se payer un soin alors on peut monter un salon d’esthétique improvisé à la maison.

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord commencer par faire bouillir de l’eau dans une casserole et y faire infuser un peu de thé dedans pendant dix minutes.

2.

Mettre le tout dans un saladier, le poser sur la table et positionner son visage dessus recouvert d’une serviette. C’est un excellent sauna facial.

3.

Une fois qu’il n’y a plus de vapeur, il faut rincer sa peau à l’eau pure et tiède sans l’essuyer mais juste tapoter avec une serviette.

4.

Battre un jaune d’oeuf avec un peu d’huile d’olive et un jus de citron. Appliquer sur la peau et rester dix minutes ainsi. Le masque continuera à ôter les impuretés.

5.

Rincer laisser sécher et passer une crème de jour apaisante à l’iris de préférence. Le soin aura été complet et vraiment économique.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on