Comment préparer un remède maison avec de l’oignon pour lutter contre la grippe ?

 

par spi1 |

     
Comment préparer un remède maison avec de l’oignon pour lutter contre la grippe ?

Lorsqu’on attrape une grippe, un mal de tête ou tout simplement un rhume, on peut se faire un remède maison avec de l’oignon qui traite ces maladies liées à l’hiver. Ce remède est naturel, utilisé depuis la nuit des temps et surtout sans contre indication.

Étapes de réalisation

1.

Il va falloir prendre des épluchures d’oignons rouges et les laver. Ensuite il faut les faire bouillir dans de l’eau claire.

2.

Presser le jus d’un citron et rajouter au mélange. C’est prêt dès que l’eau commence à être bien rouge.

3.

Il suffit ensuite de mettre le mélange dans un bol et d’y rajouter une cuillère de rhum et un peu de miel.

4.

Boire ce breuvage le soir juste avant d’aller se coucher et recommencer deux à trois soirs. Normalement, il accélère la guérison.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on