Comment s’entretenir les dents avec des racines d’iris ?

 

par spi1 |

     
Comment s’entretenir les dents avec des racines d’iris ?

Les racines d’iris sont utilisées depuis des centaines d’années par l’humain pour traiter certains maux et elle est très efficace. On l’utilise beaucoup dans l’entretien des dents et elle peut servir de la petite enfance à la fin de la vie.

Étapes de réalisation

1.

Lorsqu’un bébé commence à faire ses dents, pour qu’il ne souffre plus, il suffit de lui faire mâcher de la racine d’iris.

2.

La racine d’iris est tendre et lorsqu’on veut se rafraîchir l’haleine, il suffit d’en mâcher à son tour pendant quelques minutes.

3.

Si on mâche de la racine d’iris quotidiennement pendant un certain temps, on pourra constater assez vite que la dentition devient plus blanche.

4.

On trouve ce produit en vente dans les herboristeries mais aussi sur Internet et il suffit de taper « racine d’iris » sur un moteur de recherche pour trouver de nombreux vendeurs.

Sur le même thème

Livia R

Comment faire bon usage du thym ?

Vous aimez vous soigner naturellement ? Vous êtes toujours à la recherche d’un remède de grand-mère pour vos tracas du quotidien ? Sachez que grâce à ses différentes propriétés étonnantes, le thym peut devenir un allié bien-être. Voici nos

la maman inspiree

Comment tirer partie des bienfaits du girofle ?

Vous avez mal aux dents alors que votre rendez-vous chez le médecin est encore dans deux jours ? Le girofle peut vous aider à apaiser vos douleurs dentaires et bien d’autres désagréments. Les clous de girofle sont une épice provenant du giroflier,

françoisducourrier

Comment lutter simplement contre la mauvaise haleine ?

Lorsque vous parlez, vous sentez l’incommodité de vos interlocuteurs. Même les mouches semblent indisposées par votre haleine. Vous en avez ras-le-bol des odeurs à couper au couteau qui sortent de votre bouche ? Vous voulez une haleine plus fraîche

Chercher un article sur Comment fait-on