Comment fait-on une mise en forme conditionnelle sur Excel ?

Comment fait-on une mise en forme conditionnelle sur Excel ?

Excel est un logiciel de tableur qui permet d'effectuer de nombreux calculs ou d'établir, par exemple, des tableaux de gestion efficaces. Il existe une option qui permet d'afficher des résultats selon une couleur ou une police spécifique afin de mettre en évidence des valeurs importantes.

Étapes de réalisation

1.

Ouvrez votre fichier Excel.

2.

Cliquez sur la cellule sur laquelle vous voulez appliquer une mise en forme conditionnelle.

3.

Allez ensuite dans "Format" puis cliquez sur "Mise en forme conditionnelle".

4.

A l'aide des menus déroulants, indiquez la condition nécessaire pour que la couleur ou la police spécifique s'applique sur les données de la cellule sélectionnée.

5.

Cliquez ensuite sur l'icône "Format..." pour définir la couleur et la police voulue.

6.

Pour valider, cliquez sur Ok.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on