Comment adhérer au Front National (FN) ?

Le Front national, ou FN, est un parti politique français nationaliste, fondé en octobre 1972 et présidé, depuis lors, par Jean-Marie Le Pen. Son nom complet, à l'origine, était Front national pour l'unité française (FNUF). Voici comment adhérer au Front National (FN).

Étapes de réalisation

1.

Rendez-vous sur le site du Front National : http://www.frontnational.com

2.

Cliquez sur l'onglet "Adhérer en quelques clics".

3.

Adhérez en ligne en suivant les instructions sur le site.

4.

Après avoir rempli le formulaire en ligne vous pourrez régler votre cotisation par carte bancaire.

5.

Vous pouvez également imprimer le formulaire, le remplir et envoyer le bulletin d'adhésion accompagné de votre réglement à l'adresse suivante : "Front National" 4, Rue Vauguyon 92210 Saint-Cloud.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Comptez 50€ pour une adhésion classique.

Commentaires

franck555 | 05/05/2015  

La souscription coûte 30 euros pour les revenus modestes, pour ma part comme je paye des impôts cela me fera une souscription à 11 euros aprés déduction fiscale. j adhère complet, marre de l europe qui dans sa constitution ne comprend aucune ligne sociale, dirigée par des banquiers et des lobbys ( mario dragui et consors..) , si moi je désire aller au canada ou en Australie à but professionnel je dois avoir un minimum sur mon compte non négligeable et pas de regroupement familial possible.. alors qu' en france on peut venir les mains dans les poches vides et bénéficier de tout ..pour une personne française qui désire bénéficier de l ass par exemple elle doit justifier de cinq ans de travail sur les dix dernières années pour toucher pas grand chose...alors que d autres toucheront la même chose même si c est pas grand chose sans avoir participer à un effort économique

lizlie | 04/02/2015  

c'est vrai Jackouil, tout est vrai de ce vous dites, nous aussi a la retraite et nous vivons a deux sur une retraite, et nous réagissons mon mari et moi comme vous pas moyens de s'offrir des lunettes indispensable a notre âge (pour ne citer que cela) alors que pour ceux qui arrivent en France c'est gratuit nous avons travaillé tous les deux pendant 30 ans pour ne même pas pouvoir avoir des lunettes pour la vue c'est écœurant, je suis comme vous vraiment écœurée, il faut vraiment mais VRAIMENT que cela cesse et c'est URGENT.

lizlie | 04/02/2015  

bravo Julie67 tout est dit

Julie67 | 28/12/2014  

Non à l'Union Européenne ! Oui à l'Europe des nations ! Non à l'Euro ! Oui au patriotisme économique ! Non au laxisme ! Oui à la République ! Vive le Front National, vive la République et vive la France !

dehin | 31/08/2014  

Je ne suis pas francais mais las convictions du front m'ont convaincu alors je cherches à adherer je vis en italie cela est il possible?

Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on