Comment visser plus facilement ?

 

par reydid |

     
Comment visser plus facilement ?

Vous devez bricoler et vous vous rendez compte qu’il y a pas mal de vis à visser. D’autant que sur certaines surfaces il est difficile de visser. Il faut trouver une solution pour visser facilement car l’entreprise risque d’être assez pénible et longue.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • vis
  • savon
  • liquide vaisselle

Étapes de réalisation

1.

Le plus simple est d’utiliser une visseuse évidement. Ce très célèbre outil se trouve dans les magasins de bricolage.

2.

Mais si vous avez pas envie d’investir dans une visseuse vous pouvez utiliser du liquide vaisselle. Plonger les vis dans du liquide vaisselle. Les vertus lubrifiantes du liquide vaisselle rendent les vis plus faciles à visser.

3.

Ou bien vous pouvez frotter les vis avec du savon sec. Et vous visserez plus facilement.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Tremper les vis dans du liquide vaisselle

Frotter les vis avec du savon sec

Sur le même thème

tinee

Comment décaper un meuble verni ?

Suite à un choc, à une rayure ou à une exposition aux UV, un meuble verni peut avoir besoin d'être décapé de façon à, ensuite être revêtu d'un nouveau vernis. Le décapage d'un meuble verni peut être fait de deux façons : chimiquement, pour u

Lavalette

Comment réparer une page déchirée au milieu

Une page déchirée au milieu risque de s'arracher totalement et de se perdre. Il est simple de la réparer sans que cela soit trop visible mais l'opération reste tout de même délicate.

alphamax

Comment faire un trou borgne ?

En menuiserie, un trou dit "borgne" est un trou qui ne traverse pas le matériau de part en part, un trou d'une profondeur définie, ni trop petit, ni trop profond. Il peut s'avérer très utile, notamment pour la pose d'étagères. Mais il est nécessair

Chercher un article sur Comment fait-on