Comment entrer au Who´s Who ?

La rédaction du Who's Who établit chaque année une liste de personnalités représentatives de l'actualité politique, économique, scientifique, culturelle ou sportive. Ces personnalités font l'objet d'un examen par un comité de sélection qui juge de l'intérêt des candidatures et de la pérennité des carrières. Voici comment entrer au Who's Who.

Étapes de réalisation

1.

Après examen par le comité de sélection, vous recevrez un "dossier biographique" à compléter.

2.

A partir du dossier que vous aurez complété, la rédaction du Who's Who rédigera votre notice biographique selon des règles précises.

3.

L’information est vérifiée et mise en forme avant de vous être soumise pour validation.

4.

Elle vous sera ensuite soumise à nouveau chaque année pour que vous puissiez y intégrer les changements personnels et professionnels survenus entretemps.

5.

Vous n'avez pas besoin de payer pour intégrer le Who's Who.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du Who's Who : http://www.whoswho.fr

Sur le même thème

murdarco

Comment réaliser un court-métrage ?

Vous êtes un réalisateur en herbe qui souhaite, un jour ou l’autre, faire des films diffusés dans toutes les salles de France, voir du Monde. Pour convaincre un producteur de ce talent potentiel il vous faudra passer, obligatoirement, par le court m

alphamax

Comment fabriquer un clap de cinéma ?

Le clap est un accessoire indispensable sur un plateau de cinéma permettant de délimiter le début et la fin d'une séquence. Le bruit que le clap produit lorsque les deux parties s'entrechoquent sera enregistré par les micros et la caméra filmera ce

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Cinéma & télévision