Comment maigrir du bas du corps sans régime ?

 

par miara |

     
Comment maigrir du bas du corps sans régime ?

C’est souvent sur le bas du corps que les graisses se logent lorsqu’on mange beaucoup. Cette partie de l’anatomie a ainsi tendance à grossir plus rapidement que les autres. Rassurez-vous toutefois car il est tout à fait possible de maigrir du bas du corps sans pour cela vous adonner à un régime. Voici quelques astuces pour cela.

Étapes de réalisation

1.

Buvez une infusion de céleri, de poireaux et de persil. Pour préparer cette infusion, prenez une tige de chacune de ces légumes, faites les bouillir dans un litre d’eau et buvez tout au long de la journée. Cette infusion est idéale pour drainer le bas de l’organisme au sein duquel les graisses ont tendance à se loger. Faites une cure de cette infusion pendant trois à quatre semaines pour un maximum d’efficacité.

2.

Pétrissez le bas de votre corps et y enduisant de crème amincissante. Par la suite, Enduisez vos cuisses et vos jambes de miel auquel vous aurez ajouté de l’alcool à 90 degrés. Enveloppez ces parties de papier aluminium puis dormez avec : la chaleur contribuera à éliminer les cellulites logées sur le bas de votre corps et, par conséquent, à diminuer votre tour de jambe et de cuisse.

3.

Chaque fois que vous en avez l’occasion, pincez le bas de votre corps par partie de manière à activer la circulation sanguine à ce niveau. Terminez, par ailleurs, votre douche avec un jet d’eau froide en direction du bas de votre corps pour mieux l’oxygéner et éviter ainsi la rétention de graisses.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on