Comment ne pas toujours avoir faim?

 

par miara |

     
Comment ne pas toujours avoir faim?

Il n’est pas rare qu’une personne ait toujours faim au point d’avoir envie de manger toute la journée. Inutile de dire que la situation devient vraiment frustrante pour elle. Pour éviter cette sensation de faim à longueur de journée, voici ce que vous pouvez faire.


Étapes de réalisation

1.

Consommez beaucoup de fibres et de glucides complexes durant vos repas : les premières feront gonfler votre estomac et lui donnera l’impression d’être plein, même s’il n’en est rien. Ce, tandis que les secondes feront carburer votre organisme sans engendrer de pic de glycémie, suivi d’une hyperglycémie, à l’origine de la faim.

2.

Ne vous privez pas trop : si vous souhaitez manger des chocolats, prenez en un ou deux carrés au lieu de chercher à vous convaincre que vous ne devez absolument pas en manger. En vous frustrant ainsi, vous ne ferez, en effet, qu’accentuer votre envie de nourriture. Ce qui accroît encore plus la sensation de faim.

3.

Occupez-vous : lorsqu’il est occupé, l’esprit a tendance à faire abstraction de la nourriture. Evitez ainsi de vous ennuyer car pour remédier à cela, vous allez vous tourner vers la nourriture.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on