Comment faire pour débloquer un GPS Magellan ?

Comment faire pour débloquer un GPS Magellan ?

Tout dispositif technique complexe est vulnérable à un plantage qui peut l'empêcher de fonctionner correctement. Les GPS ne font pas exception. Heureusement pour les propriétaires de Magellan, la société a intégré un bouton de réinitialisation installé sur le GPS pour vous aider à débloquer le dispositif si vous rencontrez des problèmes lors de son utilisation.
Read more: How to Troubleshoot Magellan | eHow.com http://www.ehow.com/how_7564123_troubleshoot-magellan.html#ixzz16XlfAeDW.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • GPS Magellan

Étapes de réalisation

1.

Effectuer un reset n'endommagera pas vos données d'utilisateur ou les cartes supplémentaires installées dans le dispositif. Pour commencer, déconnectez donc votre GPS Magellan de l'alimentation puis allumez-le.

2.

Localisez le bouton "Reset" sur votre récepteur GPS. Pour certains modèles Magellan RoadMate, enlevez un revêtement protecteur marqué "Reset" pour accéder au bouton.

3.

Appuyez sur le bouton "Reset" pendant cinq à 10 secondes afin de lancer la réinitialisation. Branchez finalement votre GPS: celui-ci se mettra en marche automatiquement et fonctionnera à nouveau comme auparavant.

Commentaires

Denis8 | 22/04/2014  

Bonjour, J'ai un Magellan 1324, il allume très bien mais je l'aiguille du cercle tourne et ne peut repérer les satellites, est-ce quelqu'un me guider?

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles GPS