Comment obtenir la carte Flying Blue Air France ?

Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France et KLM vous propose d’accumuler des Miles sur les vols d’Air France, de KLM, de l’alliance SkyTeam ou de l’un des partenaires du programme. Voici comment obtenir la carte Flying Blue Air France.

Étapes de réalisation

1.

Vous obtenez immédiatement votre numéro de Carte Flying Blue en adhérant :
\n- en ligne,
\n- auprès de votre agence de voyages habituelle,
\n- avec le formulaire d’adhésion que vous trouverez dans les aéroports ou aux comptoirs des agences AIR FRANCE, KLM, Air Europa, et Kenya Airways.

2.

Dès que vos premiers Miles seront crédités sur votre compte, vous recevrez votre Carte Flying Blue Ivory ainsi qu’un guide du programme.

3.

Vous gagnez des miles :
\n- en voyageant sur les vols éligibles d’AIR FRANCE, KLM, Air Europa, Kenya Airways et des compagnies de SkyTeam et des partenaires aériens,
\n- ou en utilisant les services des partenaines non aériens.

4.

Le calcul est fonction de :
\n- la distance de votre vol (distance réelle, forfait de Miles ou gain minimum de Miles),
\n- du prix du billet,
\n- la classe de réservation et la classe de voyage.

5.

Ces Miles pourront être transformés en "primes" : billets d’avion et sur classements, nuits d’hôtel, locations de voiture ou plus insolite, safari, stage de conduite en voiture de course, survol de Paris en hélicoptère, places de cinéma...

6.

A tout moment, vous pouvez consulter votre compte sur internet ou par SMS.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour découvrir les autres partenaires (chaînes d’hôtels, location de voitures, finances, associations caritatives, loisirs, ...), visitez le site internet d'Air France rubrique Flying Blue.

Mise(s) en garde :

Certains billets ne donnent pas droit, ou seulement en partie, à l’accumulation de Miles.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

mparcel | 30/06/2014  

je voudrai une carte flying blue

LaenBi | 12/06/2014  

Je voudrais demander une vraie carte flying blue ivory parce que jusqu'à maintenant ma carte c'est toujours carte en provisoire.

joce | 20/01/2013  

bonjour, j'avais une carte flying blue. Je l'ai perdue ou mon compte a été effacé car je ne peux pas accéder à mon compte or je pars le 25 en Guadeloupe et je voulais imprimer le coupon nécessaire pour enregistrer mon sac de golf .COMMENT FAIRE ?

davlud | 17/10/2012  

allant tous les ans en nlle Zelande, cette année j'ai choisi China Southern air lines, je vole sur Air France jusqu'a Canton puis la Southern jusqu'a Auckland, et la même chose au retour . Comment puis-je avoir la carte SkyTeam , ??? pour 2 . Merci de me donner une information, nous partons en décembre.

ritajean | 08/10/2012  

aidez moi a avoir en ligne ma carte de fidelite sky team
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’Océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on