Comment prendre soin d’une tarentule ?

 

par lovis |

     
Comment prendre soin d’une tarentule ?

Les tarentules sont des animaux captivants et agréables à posséder. Elles demandent toutefois beaucoup d’entretien et surtout des connaissances poussées. La tarentule est un animal dangereux. Voici comment bien en prendre soin.

Étapes de réalisation

1.

Considérez tout d’abord la cage de votre tarentule. Celle-ci doit être en verre afin que vous puissiez voir l’animal et surtout soigneusement fermée ou vous pourriez avoir de très mauvaises surprises.

2.

Sur le fond de la cage, disposez un lit de terre et de mousse et placez dans un coin un petit récipient qui contiendra un peu d’eau.

3.

Ne placez pas la cage dans un endroit trop lumineux car la tarentule fuit la lumière. Il faudra également, pour le bien être de l’animal, que disposiez divers objets dans la cage qui pourront lui servir de cachette. La tarentule n’aime pas vivre au vu de tous.

4.

L’alimentation de la tarentule est très simple et pas du tout varié. Il ne vous suffira que d’une petite dizaine de grillons par mois pour nourrir votre tarentule.

5.

Contrairement à un chien ou un chat, vous pouvez sans problème la laisser seule pendant que vous partez en vacances !

Sur le même thème

Gadounette

Comprendre la vie des fourmis

Les fourmis sont partout, dans les champs, dans les bois et même dans nos maisons. Dans ce dernier cas, il est difficile de s’en débarrasser. Qui sont-elles, comment vivent-elles, comment sont-elles organisées ? Comment communiquent-elles entre elle

niedlich

Comment soigner les piqûres de moustiques ?

Les moustiques ont envahi votre maison, votre peau ressemble à une nappe à pois rouges, et vous devenez fou à force de vous gratter ? Ne vous arrachez plus les cheveux : il existe plusieurs façons de soulager vos démangeaisons !

mariegrousset1

Comment fabriquer une bombe à spray qui fait fuir les araignées ?

Vous avez encore failli suffoquer ce matin, en découvrant une araignée juste au-dessus de vous dans la douche ? Ces peurs bleues dès le matin, c'est fini ! Certes, les araignées, c'est moche, ça fait peur et pour parler clairement ça n'a pas sa plac

Chercher un article sur Comment fait-on