Comment composer un numéro International avec Skype ?

Skype est un logiciel qui permet de joindre par téléphone qui vous souhaitez et cela dans le monde entier via votre ordinateur. Pour composer un numéro International, vous devrez cependant connaître quelques détails que voici.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un ordinateur, Skype

Étapes de réalisation

1.

Il faut savoir que Skype permet de téléphoner gratuitement vers les fixes en France. Mais pour les numéros internationaux, le service est payant, sauf si vous appelez un autre utilisateur Skype.

2.

Pour appeler vers l'étranger, vous devez activer l'option "SkypeOut".

3.

Vous aurez besoin de plusieurs informations avant d'appeler : le numéro bien entendu, mais aussi le pays où vous appelez et la durée estimée de votre appel.

4.

Testez vos équipements (micro, haut-parleurs) grâce à l'option "Echo123" de Skype.

5.

Chaque pays dispose d'un code d'appel (Exemple : +33 pour la France). Déterminez celui du pays que vous souhaitez appeler.

6.

Entrez maintenant le numéro de votre correspondant dans l'ordre suivant : "+" + "Code Pays" + "Numéro du correspondant".

7.

Cliquez sur "Appeler" pour commencer l'appel.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pensez à recharger suffisament votre compte pour ne pas être coupé durant votre appel.

Mise(s) en garde :

Aussitôt votre "crédit appel" épuisé, votre appel sera coupé.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on