Comment modifier un compte existant sous windows 7 ?

 

par marie81 |

     
Comment modifier un compte existant sous windows 7 ?

Sous windows 7 comme sous Vista ou XP, vous avez la possibilité de créer plusieurs comptes utilisateur en leurs donnant des droits, un mot de passe ou encore une image. Il est possible et heureusement de modifier un compte après sa création. Voici la démarche à suivre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Windows 7
  • - Un compte à modifier

Étapes de réalisation

1.

Il vous faut tout d'abord accéder à la page vous permettant d'effectuer ces modifications. Pour cela, cliquez sur démarrer (le logo en bas tout à gauche de votre écran) puis sur panneau de configuration et choisir l'option Gérer les comptes.

2.

Cliquez ensuite sur le nom de l'utilisateur dont vous souhaitez modifier le compte. La fenêtre de modification de compte appelée "Modifier un compte" s'ouvre.

3.

Cliquez donc sur modifier le type de compte ici vous avez le choix entre Administrateur (tous les droits) et Utilisateur standard (droits limité). Si vous êtes le principal utilisateur de l'ordinateur je vous conseille l'option administrateur. Choisissez et validez.

4.

Vous pouvez aussi modifier l'image associer au compte, pour se faire cliquez sur modifier l'image. Une fenêtre s'ouvre avec un panel de choix, choisissez donc celle que vous désirez et validez. Voilà vous savez désormais comment modifier les principaux éléments des divers comptes présents sous votre Windows 7.

Sur le même thème

yannb04

Comment copier massivement des fichiers via l’invite de commandes Windows ?

Le célèbre copier-coller est efficace sur un petit nombre de fichiers mais cette méthode atteint vite ses limites face à un très gros volume de fichiers à copier. Grâce au procédé suivant, vous pourrez rapidement copier plusieurs milliers de fich

CFO Conseil

Assurer la maintenance de son ordinateur

Avec le temps, certaines fonctions de votre ordinateur peuvent ne plus répondre correctement : les applications s'ouvrent plus lentement, l'espace disponible sur le disque dur se réduit, et parfois l'ordinateur s'arrête brutalement. Pour éviter tous

alekhine

Comment formater un ordinateur ?

Formater son ordinateur n'a rien de banal. Vous devez savoir que toutes les informations contenues sur le PC seront effacées. Avant d'effectuer cette opération, il convient de prendre certaines précautions concernant les fichiers et programmes que vous

Chercher un article sur Comment fait-on