Comment faire de jolies photos de la ville de Montréal ?

 

par cathy51 |

     
Comment faire de jolies photos de la ville de Montréal ?

Quand on visite une nouvelle ville en France on aime prendre un tas de photos, mais alors quand on change complètement de continent et que la destination s'appelle Montréal, les photos sont encore plus nombreuses et on recherche au maximum des lieux typiques pour obtenir le meilleur cliché. Alors si vous recherchez des endroits offrant une vue imprenable, lisez ceci !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un appareil photo

Étapes de réalisation

1.

Premier lieu très prisé des touristes mais aussi des Montréalais, le Mont-Royal ! Petit mont au centre de la ville de Montréal mais qui domine, toutefois, les plus hauts buildings du quartier financier : ainsi vous aurez une vue dégagée sur le Sud, l'Est et l'Ouest de Montréal ainsi que sur l'île Sainte-Hélène.

2.

Second lieu moins connu des touristes et plus calme pour admirer Montréal: Summit Circle. A l'Ouest du Mont-Royal dans le quartier de Westmount, ici vous admirerez l'Ouest de la ville, le fleuve Saint-Laurent et une petite partie du centre ville.

3.

Autre lieu calme et reposant, l'île Sainte-Hélène, accessible par le métro. Sortez de la station et marchez en direction du fleuve à 5 minutes à pied, vous aurez devant vous une fantastique vue sur le centre ville et le Vieux-Port de Montréal. Retournez-y la nuit, l'endroit est enchanteur !

4.

Avant dernier lieu, l'observatoire du stade olympique. De là-haut vous aurez une vue dégagée sur l'Est de la ville.

5.

Enfin, dans la tour la plus haute de Montréal, Place Ville-Marie, vous pourrez admirer la ville depuis le bar ou le restaurant du 747 qui se trouve en plein quartier financier.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Pour monter au 747, vous ne devez pas avoir le vertige. En effet, le bar se trouve au 44ème étage !

Sur le même thème

liliplume

Comment analyser un tableau ?

Un tableau se regarde mais se comprend également. Pour les étudiants en Histoire de l'Art ou les passionnés d'art, l'analyse d'un tableau permet de comprendre, l'œuvre, mais aussi le peintre et son époque. Voici donc un système pour analyser au mieu

Somb'

Comment écrire un manga ?

Écrire un manga est un peu différent d'écrire une bande dessinée car leurs spécificités ne sont pas tout à fait les mêmes. Ici, je ne vais pas tant parler des caractéristiques graphiques des mangas mais plutôt de celles du scénario.

Somb'

Comment faire une B.D ?

Une planche de bande dessinée se compose de plusieurs cases. Celles-ci doivent être traitées comme un tout et non pas individuellement. En effet, l'œil les verra d'abord ensemble avant de s'intéresser à chacune séparément. Il est donc important d

Chercher un article sur Comment fait-on