Comment fabriquer votre propre boisson anti-kilos ?

 

par bibi86 |

     
Comment fabriquer votre propre boisson anti-kilos ?

Les boissons coupe-faim, on en retrouve de toutes sortes sur le marché. Le seul hic, c’est que votre investissement risque de ne pas donner les résultats escomptés. Pour vous éviter les déconvenues, fabriquez votre propre boisson anti-kilos ! De plus, cette dernière aura l'avantage d'être entièrement naturelle, ce qui vous mettra à l’abri d’éventuels effets secondaires.

Étapes de réalisation

1.

Préparez une boisson faite d’une cuillerée à soupe de cannelle moulue que vous sucrerez avec du miel. Buvez-la avant de vous coucher le soir. Ceci permettra à votre organisme d’éliminer très facilement la graisse.

2.

Faites bouillir une tige de poireaux et de céleri dans un litre d’eau. Buvez cette infusion tout au long de la journée, en alternance avec une autre boisson anti-kilo : les vertus diurétiques de cette infusion débarrasseront votre organisme de toute impureté, ce qui vous permettra de vous drainer en toute facilité. Combinez cette boisson avec la prise de calcium.

3.

Prenez un ananas et découpez-le en morceaux. Faites-en, par la suite, un jus que vous boirez après vos repas : les vertus dépuratives et amincissantes de l’ananas contribueront à chasser la graisse de votre organisme. Il est impératif de ne l’ingérer qu’après vos repas ou entre ces derniers car si vous le buvez avant, vous risquez des crampes d’estomac. Pour plus d’efficacité, ajoutez du jus de citron au jus d’ananas.

4.

Buvez du thé vert de chine, auquel vous aurez ajouté du jus de citron. Ceci vous permettra de nettoyer votre organisme et, grâce à cela, de perdre des kilos superflus. De plus, cette boisson présente l’avantage de vous donner la possibilité de la boire autant que vous le souhaitez, à toute heure.

Commentaires

recherche | 15/08/2012  

Je vous remercie pour les vertus que vous nous aviez démontré et la puissance divine soit toujours avec vous pour découvrir autres compétences plus dosées.comment préparer une boisson avec l'ananas?

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on