Comment porter le fluo sans avoir l’air vulgaire ?

 

par bibi86 |

     
Comment porter le fluo sans avoir l’air vulgaire ?

Les tenues fluo, en raison de leur couleur flashy, n’emportent pas l’adhésion de tout le monde. Si vous êtes un adepte de cette couleur mais que vous n’osez pas la portez, de peur d’avoir l’air vulgaire, voici quelques astuces qui vous aideront à porter le fluo avec brio !

Étapes de réalisation

1.

Amalgamez le fluo avec la couleur noir : cela fera ressortir son éclat. Notez ainsi qu’il ne faut jamais porter du fluo de haut en bas car, au lieu de mettre en valeur l’éclat de la couleur, cela l’annihile car l’effet est un peu trop flashy. Il vous est ainsi conseillé de porter une couleur très sobre (tel que le noir, le bleu marine, etc.) pour éviter les fautes de goût.

2.

Préférez porter un haut fluo plutôt qu’un pantalon ou une jupe de cette couleur : le fluo mettra en valeur un teint de porcelaine ou encore un bronzage frais. Pour cela, vous devez le rapprocher le plus possible de votre visage. Par ailleurs, un pantalon fluo est souvent assimilé à un mauvais goût vestimentaire car il se marie très difficilement avec un look tendance. Ce conseil ne vaut toutefois que pour une tenue de ville : en week-end ou en vacances, vous pouvez vous permettre de porter un pantalon/jupe de couleur fluo pour bien connoter une ambiance détendue.

3.

Respectez la parité : 1/3 de fluo et 2/3 de noir. Cette parité vous permettra de mettre la couleur en valeur sans tomber dans l’excès. Evitez, par ailleurs, le port de chaussures fluo sur une tenue entièrement noire pour ne pas attirer tous les regards sur vos chaussures.

Commentaires

labrigadedelamode | 24/03/2011  

Je trouve vos conseils assez étranges ou totalement faux au choix.. Du fluo avec du noir? Oui carrément, du orange avec du noir pendant que vous y etes ! Du blanc!!! Pas du noir !! & c'est beaucoup plus jolie un pantalon ou une jupe fluo qu'un haut! " les fautes de goût " c'est tout ce que vous dire ! " Par ailleurs, un pantalon fluo est souvent assimilé à un mauvais goût vestimentaire car il se marie très difficilement avec un look tendance. " LOL ! ( Pardonnez moi le language kikoolol mais là je ne savais pas quoi mettre d'autres. ) Certes chacun ses goûts sauf que bon là c'est la brigade de la mode qui va vous envoyer en prison illico !

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on