Comment utiliser la cannelle et le miel pour votre santé ?

 

par bibi86 |

     
Comment utiliser la cannelle et le miel pour votre santé ?

La cannelle et le miel sont des aliments qui méritent l’attention de tout le monde en raison de leurs vertus exceptionnelles. Ces vertus leur confèrent alors des propriétés qui peuvent être exploitées pour être en meilleure forme. Pour cela, voici comment faire.

Étapes de réalisation

1.

Pour lutter contre l’ulcère et les maux d’estomac, prenez du miel que vous mélangerez à une cuillère à café de poudre de cannelle. Prenez ce mélange trois fois par jour pendant un mois, même lorsque vous ne ressentez plus de douleurs. Cette mélange possède une vertu cicatrisante et calmante, idéale pour l’estomac.

2.

Pour lutter contre la fatigue, versez une demi-cuillérée à soupe de miel dans un demi-verre d’eau. Ajoutez ensuite une demi-cuillérée à soupe de poudre de cannelle dans ce mélange que vous boirez tous les jours le matin, après le petit-déjeuner, l’après-midi, vers 15h/16h, lorsque le corps ressentira la fatigue, et le soir avant de vous coucher.

3.

Pour conserver la jeunesse de l’organisme, sucrez votre thé vert avec du miel et parfumez le à la cannelle. Pour cela, prenez 4 cuillérées à café de miel et une cuillérée à café de poudre de cannelle. Grâce à cela, vous ralentissez le processus de vieillissement de votre organisme.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on