Comment cacher que vous êtes au régime ?

 

par bibi86 |

     
Comment cacher que vous êtes au régime ?

Le fait de cacher que vous êtes au régime prend toute son importance lorsque vous êtes convié chez autrui et que vous ne désirez pas passer pour une personne impolie en affirmant haut et fort que vous êtes au régime. Comment faire alors pour ne pas compromettre votre régime, dans ce cas ? Pour vous éviter les moments d’embarras, voici quelques petits trucs.

Étapes de réalisation

1.

Avant le repas, buvez de l’eau : cette dernière vous aidera à remplir votre estomac et vous empêchera de vous jeter sur la nourriture si les mets qui seront servis vous plaisent. Attention toutefois de noter, dans ce cadre, qu’il vous faut prévoir une excuse pour expliquer le fait que vous vous rendez souvent aux toilettes, par la suite. Evitez, par ailleurs, de citronner cette eau que vous boirez avant de repas car cela vous ouvrira l’appétit.

2.

Durant le repas, misez sur les crudités, s’il y en a. Dans le cas contraire, misez sur les citrons (vos hôtes devraient normalement en prévoir pour les invités qui risquent une allergie). Citronnez vos entrées autant que possible : cela aura pour effet d’amoindrir les effets de la graisse contenue dans les mets. Durant le plat, misez toujours sur les légumes, s’il y en a. Dans le cas contraire, contentez-vous de rationner ce que vous mangez et reposez vos couverts après chaque bouchée pour favoriser la sensation de satiété.

3.

Après le repas, buvez du vin pour faciliter la digestion. Une fois arrivé chez vous, buvez une cuillérée à soupe de vinaigre de cidre ou mieux encore : versez une demi-cuillérée à soupe de poudre de cannelle dans une demi-cuillérée à soupe de miel. Ce mélange éliminera toute la graisse que vous aurez assimilé durant la soirée.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on