Comment convertir les téléphones "vintage" européens en téléphone US ?

Comment convertir les téléphones "vintage" européens en téléphone US ?

Les téléphones cellulaires semblent être une nécessité de nos jours aux États-Unis ainsi qu'en Europe. Pour les voyageurs du monde entier qui veulent aller de l'Europe vers les États-Unis avec le même téléphone, il y a quelques éléments à considérer lors de la conversion d'un vieux téléphone du réseau européen vers le réseau des États-Unis. Pour éviter d'avoir à acheter un nouveau téléphone aux États-Unis, apprenez à faire fonctionner votre vieux téléphone Européen.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Vieux téléphone portable de réseau européen

Étapes de réalisation

1.

Déterminez si votre téléphone de réseau européen est verrouillé ou déverrouillé. Les modèles verrouillés sont conçus pour fonctionner avec un seul fournisseur, alors que les téléphones déverrouillés peuvent basculer entre les fournisseurs.

2.

Ces informations sont généralement fournies au moment de l'achat du téléphone. Si vous ne savez pas si votre téléphone est verrouillé ou déverrouillé, contactez le fournisseur d'origine par téléphone ou par e-mail. Seuls les téléphones déverrouillés peuvent devenir compatibles avec les fournisseurs des États-Unis.

3.

Déterminez si votre téléphone est tri-bande ou quadri-bande en consultant le manuel. Les téléphones européens et américains fonctionnent sur un système mondial de communications mobiles (GSM). Si votre téléphone européen est un tri-bande ou quadri-bande, il est compatible avec certains fournisseurs américains, tels que AT & T et T-Mobile.

4.

Achetez et installez une nouvelle carte SIM d'un fournisseur, tels que AT & T ou T-Mobile. Une carte SIM mémorise toutes les données du téléphone, tels que le numéro de téléphone, dans une petite puce de la taille d'un ongle qui apparaît à l'arrière du téléphone. Il suffit de retirer le couvercle arrière de votre vieux téléphone, et retirez l'ancienne carte SIM en en l'éjectant. La nouvelle carte SIM n'a plus qu'a être installée. Installez ensuite la nouvelle carte SIM.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si votre téléphone est verrouillé, vous pouvez normalement le déverrouiller en communiquant avec le fournisseur d'origine.

Mise(s) en garde :

Tous les fournisseurs de téléphonie cellulaire américain n'utilisent pas le même réseau GSM utilisé en Europe.Avant d'acheter une carte SIM, demandez à un représentant des ventes si son réseau est compatible avec les téléphones européens.

Selon l'âge du téléphone, votre téléphone européen pourrait ne pas être compatible avec les fournisseurs des États-Unis.Contactez le fabricant d'origine de votre téléphone en particulier pour vous assurer qu'il puisse être utilisé aux États-Unis.

Sur le même thème

damneya

Comment faire un projecteur pour son smartphone ?

Vous avez envie de regarder vos photos ou regardez des vidéos Youtube sur grand écran mais vous n'avez pas le moyen de vous offrir un projecteur ? D'ailleurs, pourquoi acheter un projecteur plusieurs centaines d'euros quand vous pouvez le fabriquer vous

mpredaction

Comment nettoyer un écran tactile?

Il y a des taches partout sur l'écran tactile de votre téléphone ou votre tablette? Nettoyez régulièrement l'écran tactile de votre téléphone portable, tablette, lecteur MP3 ou tout autre appareil à écran tactile est essentiel pour assurer sa l

damneya

Comment augmenter la grille de déverrouillage sur un Nexus 5 ?

De nos jours, nos smartphones contiennent de données sensibles, personnelles et précieuses. Tous les smartphones vous proposent le schéma de verrouillage, une grille de 9 points qui vous permet de créer un dessin de déverrouillage personnalisé. Dans

Chercher un article sur Comment fait-on