Comment arranger des fleurs pour un service commémoratif ?

Comment arranger des fleurs pour un service commémoratif ?

Un service commémoratif est la passerelle vers le ciel pour votre bien-aimé qui est décédé. Il est fait pour être un souvenir particulier de la vie du défunt. Les fleurs sont disposées d'une manière qui rend commémoration unique. Suivez ces étapes pour apprendre à arranger des fleurs dans ce genre de situation.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Différentes fleurs
  • Thème pour le service

Étapes de réalisation

1.

Sélectionnez les fleurs qui sont importantes pour le défunt, si possible. Sinon, utilisez les fleurs les plus couramment utilisées comme les chrysanthèmes, le lys et les roses. Le blanc est une couleur populaire pour les arrangements floraux, car il représente la vérité et l'honnêteté.

2.

Préparez des arrangements floraux en forme de cœur ou de croix. Ceux-ci tendent à durer plus longtemps parce qu'ils sont préparés dans une base oasis qui fournit l'humidité continue aux les fleurs coupées dans l'arrangement. Les membres de la famille ou les amis proches sont en mesure de les ramener à la maison après le service funèbre.

3.

ormez des lettres avec la disposition des fleurs. Les fleurs individuelles sont utilisées pour former des noms jusqu'à sept lettres. Elles peuvent ensuite être placées sur un fond de verdure.

4.

Utilisez votre coeur pour décider comment arranger les fleurs. Vos sentiments personnels envers votre proche orienteront le processus et enverront le message approprié. Rien ne peut être plus sincère que cela.

Sur le même thème

Adam Lemaure

Comment cultiver le cœur de Marie ?

La Dicentra Spectabilis, ou cœur de Marie, est une plante très prisée pour ses fleurs en forme de cœur et son feuillage duveteux qui apportent de l’élégance aux terrasses et balcons. Une fois installée, elle peut atteindre plus d’un mètre de h

Adam Lemaure

Comment prendre soin d’un kalanchoe ?

Le kalanchoe est un petit arbuste à floraison automnale originaire de l’île de Madagascar. Les pétoncles tranchants, les feuilles épaisses et les minuscules fleurs en grappes font du kalanchoe une attrayante plante d’intérieur dans les climats fr

Adam Lemaure

Comment tailler l'Echinacea purpurea ?

Grâce à ses fleurs ligulées qui pendent autour d’un cône et ses tiges ramifiées, l’échinacée pourpre (Echinacea purpurea) est appréciée des papillons et des abeilles, qui contribuent à la pollinisation. L’échinacée pourpre se cultive dan

Chercher un article sur Comment fait-on