Comment activer VT pour VMware sur un Dell ?

Comment activer VT pour VMware sur un Dell ?

VT d'Intel, ou technologie de virtualisation, est inclus sur certains processeurs Intel. La technologie de virtualisation est une extension du processeur qui permet un meilleur soutien des programmes d'exploitation de virtualisation de système, y compris VMware, Microsoft VirtualPC et VirtualBox. VMware requiert un processeur Intel VT ou AMD-V pour exécuter les systèmes d'exploitation 64-bit.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur Dell

Étapes de réalisation

1.

Seuls quelques ordinateurs Dell supportent VT et même ceux qui le peuvent ont cette option de désactivée.Vous pouvez activer VT, si votre ordinateur Dell le prend en charge, dans le BIOS de l'ordinateur. Redémarrez l'ordinateur en cliquant sur "Démarrer", cliquez sur la flèche à droite de "Arrêter" et cliquez sur "Redémarrer".

2.

Appuyez et maintenez la touche "F12" lorsque le menu de démarrage de démarrage apparaît. Mettez en surbrillance "BIOS" avec les touches fléchées et appuyez sur "Entrée".

3.

Cliquez sur le signe + à gauche de "Virtualization Support" et cliquez sur "Virtualization". Sélectionnez l'option "Enable Intel Virtualization Technology" en cochant la case correspondante.

4.

Cliquez sur "Appliquer" et "Quitter". Arrêtez l'ordinateur avec le bouton d'alimentation et attendez quelques secondes avant de le rallumer.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous ne voyez pas "Virtualization Support" dans le BIOS, consultez le menu "CPU" pour l'option "Virtualization Technology" à la place.

Téléchargez et exécutez Microsoft's Hardware-Assisted Virtualization Detection Tool si vous ne savez pas si votre Dell prend en charge VT.

Sur le même thème

damneya

Comment partager un mot de passe en toute sécurité avec LastPass ?

Il nous arrive parfois d’avoir à partager un mot de passe avec un ami, un membre de sa famille ou un collègue. Au lieu de l’envoyer par email, il existe un moyen sûr de partager des mots de passe en quelques clics sans que la personne ait directeme

berindra

Comment masquer son adresse IP ?

De nombreux internautes veulent masquer leur adresse IP pour profiter d’une plus grande discrétion quand ils visitent certaines pages web. Que ce soit pour des raisons de sécurité ou par souci d’anonymat, vous pouvez masquer votre adresse IP en rec

haniah

Comment bloquer un site internet?

Bloquer des sites Internet est devenu chose courante actuellement que ce soit pour cause de contrôle parental ou pour une toute autre raison. Les navigateurs proposent pour cela des modules complémentaires très efficaces pour bloquer un site sur son PC

Chercher un article sur Comment fait-on