Comment boire le thé vert ?

 

par bibi86 |

     
Comment boire le thé vert ?

Le thé vert est très connu pour ses vertus purifiantes et amincissantes. Sachez toutefois que pour vous permettre d’atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé grâce au thé vert, il ne vous suffit pas d’en boire : il vous faut savoir comment boire cette boisson. Voici quelques conseils pour cela.

Étapes de réalisation

1.

Buvez une tasse de thé vert, le matin à jeun, si vous souhaitez purifier votre organisme. Les actifs contenus dans le thé vert seront, en effet, plus efficaces si vous n’avez encore rien dans le ventre. Ceci vous permettra en plus, d’éliminer plus facilement les toxines et la graisse accumulées au sein de votre organisme.



2.

Ajoutez du jus de citron à votre thé vert pour mieux lui permettre de combattre les graisses au sein de votre organisme. Attention toutefois à ne boire cette boisson qu’une fois que vous aurez ingéré des aliments, sous peine d’avoir des crampes d’estomac. Buvez par ailleurs cette boisson tout au long de la journée et n’y ajoutez pas, de préférence, de sucre.

3.

Juste avant les repas, buvez un verre de thé vert : ceci vous empêchera de trop manger. A la fin de votre repas, buvez un autre verre pour faciliter l’élimination des déchets de votre organisme.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Les jours de chaleur, buvez de préférence du thé vert chaud pour faciliter l’hydratation de votre organisme.

Sur le même thème

xtiane

Comment faire un Irish chocolat ?

Le chocolat a suscité un certain art de vivre dès le 18è siècle où tant à Paris qu'à Londres, des chocolateries ont ouvert boutique. A l'époque, tout un protocole accompagnait le service de cette délicieuse boisson venue des Indes. On chauffait

isleworth

Comment comprendre les effets du Red Bull ?

Le Red Bull est une boisson très populaire auprès des jeunes. Longtemps, la commercialisation du Red Bull était interdite en France. Il nous fallait traverser les frontières. Depuis 2009, le Red Bull a sa place à côté des cocas et autres sodas. Pou

Aldo2

Comment être plus endurant face à l'alcool ?

Vous vous apprêtiez a passer boire un coup avec vos amis et vous stressez car vous êtes toujours le premier a être groggy. Voici quelques astuces pour être plus endurant lors de ces moments de plaisir.

Chercher un article sur Comment fait-on